mardi 21 mars 2017

Anniversaire sous le signe d'Harry Potter

Suite à la soirée pyjama de son grand frère sur le thème de Star Wars, mon Oscar voulait lui aussi sa soirée cinéma ! (ben oui, ce que fait le grand frère c'est tellement bien !!)
Mais pour changer un peu, il a choisi Harry Potter !! (merci mon chou, ça éclate tellement maman !!)
Au programme, pour ne pas trop changer quand même.... hamburger-frites... puis soirée cinéma en grand écran et dodo en rang d'oignon dans le salon... la fête quoi !!
Voici ce que j'ai fait pour créer l'ambiance....
Tout d'abord, l'invitation... en deux fois pour cause de maman malade le 1er soir... suis pas fiere mais bon, il a fallu faire avec !



Le piano avait pris des allures de bar à poisons....




L’accès a la salle télé se faisait en mode sorciers....

Et les sorciers en questions ont adoré leurs Tshirts et prendre la pose...



 Des clefs virevoltantes un peu partout....


 les lettres d’inscriptions étaient là en masse...




les 4 couleurs des maisons de Poudlard... en bonbons sinon c'est pas drôle !!




Auriez-vous reconnu le terrain de Quidditch ?

Et bien sur les invités sont repartis avec des douceurs dans un sac à l’emblème d'Harry !

Tout ça pour une super soirée réussie.... Le bonheur de voir les yeux de mon Oscar pétiller en découvrant la déco au retour de l'école... et le plaisir des enfants !!

2 commentaires:

  1. Eh bien bravo! ils sont gâtés tes enfants. Tu leur fais des super anniversaire ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et je crois bien que je m'amuse plus qu'eux a tout préparer !!!

      Supprimer