vendredi 10 mars 2017

l'atelier du Père Noel 2016...

Je vous montre enfin ce que j'ai cousu pour mes cocos pour Noël...
J'aime l'idée du cadeau fait maison... ça apprend la valeur du travail du cœur...

pour ma miss une petite robe d'un modèle que j'adore ! (le patron n'est mm pas a moi d'ailleurs !!! je l'ai lamentablement emprunté depuis des lustres... et on ne le trouve plus en vente !!!)
 Un super sac Licorne (encore pour la miss mais ça on s'en doute hein !!) Je crois que je n'ai encore jamais autant trippé pour une cousette !!

Et des gilet pour mes deux zouaves.... c'est des mecs !! des vrais !!

aussitôt déballés, aussitôt portés.... ça fait trop plaisir !!

(bon, l'inconvénient maintenant.. c'est qu'ils me réclament d'autres fringues !!!! lol)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire