samedi 18 mars 2017

Sac-compotes

Sac-comptes, Sac à compotes ou Sac en compote ??
Souvenez-vous de ces superbes gourdes de compotes Andros avec des bouches souriantes et des jeux de mots rigolos... elles étaient génialement inspirantes !! et ont malheureusement disparues des rayons il y a quelques temps déjà....
J'en avait mis des tas de coté (après en avoir fait manger des kilos à mes enfants, en avoir récupéré chez les copines, la frangine.... )Bref... je me gardais mon trésor au chaud en attendant gentiment de pouvoir me faire un beau sac comme ceux que j'ai fait il y a qqs années déjà pour des amies...
Et grâce aux génialissimes ateliers d'Edwige Bufquin, Tes Clics et mes Clacs.... j'ai réussi a me lancer !!
 Il fallait pour le mois de janvier, réaliser un sac et faire du Upcycling... nickel chrome, mon idée était toute trouvée !!!
et voila le travail !!!



Compotes donc, (vides et nettoyées qd mm !!), restes de simili a paillettes pour les cotés et le fond, un vieux rideau pour la doublure et une vieille ceinture pour les anses.... si ça c'est pas du Upcycling !!

1 commentaire: