mardi 12 septembre 2017

des robes en pagaille !!

j'ai l'impression de n'avoir cousu que ça ou presque cet été !!!
Je me suis régalée avec le modèle Malo de Kerdilès.... un patron génialissime !!!
enfin une robe tip-top pour moi.... avec des poches !!!!!!
Bref... je l'adore, je la kiffe.... je la surkiffe même !!!
j'en ai fait plein....
Voici ma toile.... faite dans un coupon de tissu trouvé par mon papa....
ben... je l'aime de trop... alors j'ai fait les finitions et je l'ai porté tout l'été !!
un peu courte par manque de tissu... c top en tunique aussi !!!


je l'ai immédiatement refaites en coton....



et je l'ai même tenté en jersey mais sans manches cette fois... à baleines s'il vous plait !!! elle est d'un confortable !!!


Et la petite derniere de l'été... en lin noir avec une ligne arc-en-ciel dans le dos...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire