mardi 10 octobre 2017

Anniversaire Licorne !!

Pour ses 6 ans.. ma petite dernière voulait faire un anniversaire "Licorne" avec ses copines !!
"Danse de la joie" pour moi qui adore préparer ce genre de truc foufou !!!

J'ai cousu durant l'été une banderole gigantesque (qui ressortira à tous les anniversaires suivant vu le succès au déballage... même auprès des gars !) et fouiné de droite et de gauche pour trouver des trucs dans le thème... et j'avoue.. je me suis régalée !!

C'est la miss qui à fait ses invitations...(elle c'est mise au scrapbooking d'ailleurs.... quand les gènes sont pourris....) Vive le matos de maman.. les encres, les découpes...touçatouça....




Et voila la maison le jour J....
Je me suis amusée à créer des "passages dans les nuages".... rideaux blancs, et crépons multicolores. (bon, à la base, ça devait se faire en extérieur... avec l'espace sur la terrasse... mais la pluie en a décidé autrement...)
dans le salon....

dans l'entrée.... le coup du rideau qui cache la salle, les enfants adorent !!

J'ai fait une petite plaque de porte... inspirée des serre-têtes licorne cadeaux... (il parait que ça a une drôle de forme.... adultes mal-avisés, passez votre chemin !!)

Donc, voici les fameux serre-tetes que les filles ont adorés !!! Le petit garçon invité a moins aimé.... je le comprends un peu... dur dur pour lui qui était bien seul au milieu du troupeau de gonzesses !!

Les sachets de bonbons remerciement...

La pêche a la ligne dans les nuages.... avec dedans des trucs de fille !! des scoubidous a paillettes-crin de licorne !! et des perles HAma en mini ki pour faire des licornes !! (oui, oui, j'ai compté les perles pour faire des kits...on est barjo ou on ne l'est pas...)


déco.... déco.... déco....

Le gâteau !! une pure jardinière de fleurs fraîches pour nourrir toutes ces petites licornes affamées !!




Et bien sur... du maquillage de fille qui brille.....



 Et une petite Amélie ravie de son anniversaire !!


C'est fou ce que c'est calme les anniversaires de fille.... c'est que du bonheur !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire