mardi 24 octobre 2017

Octobre chez Tes Clics et mes Clacs !

Je suis ravie !! Octobre n'est pas encore fini... Mais moi j'ai fini tous Octobre !!
Le challenge du mois tombait vraiment à pic (Edwige, je te soupçonne d'avoir des pouvoirs surnaturels....)Une couverture de cahier... alors que mon agenda de l'année est moche à mourir !! (mais génial dedans qd mm !! faut pas déconner...)
Bref... le voila maintenant tout beau avec mes pommes chouchoutes... et un passepoil à tissus multiples !! s'il vous plait !!! un pur régal à faire....


Dans la foulée.. si si si.... vous n'y croyez pas mais c'est possible !!! j'ai fini l'atelier d'Octobre de l'année dernière !! un super planning familial aussitôt installé dans la cuisine et lisible par tous !! ça va nous simplifier la vie ce truc là !

Et puis il y a eut le challenge de la mi-Octobre.... une inspiration "Donna Wilson"... qui ne me parlait pas tant que ça jusqu'a ce que je reve de cette petite bouille de nounours.... Voici P'tit Teddy... cousu dans l'atelier de mon amie Céline Ithylia... que du bonheur durant ce week-end de crop avec le grand Gourou en personne.... Edwige Bufquin !!!


 Et en dernier.... le challenge EcoBricolo.... le petit nouveau... ça tombe bien on est en plein dedans en ce moment.... et hop !! quelques couvercles de saladiers !!! C'est trop bio !!



Au risque de me répéter.... mille merci Edwige pour ces délires du ciboulot qui réveillent le cerveau !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire