vendredi 27 octobre 2017

une tenue pour ma choupette

Ce modèle, j'avais craqué dessus y'a pas mal de temps....
Une amie m'avait offert la revue Ottobre a mon anniversaire y'a... oula.... qqs années.... a mes débuts de couture... Puis j'hésitait...
Un jour j'ai trouvé les tissus parfaits !! Mais là encore... faut couper...
J'ai perdu le patron que j'avais si sagement découpé (tu peux ressortir de ta cachette maintenant que je n'ai plus besoin de toi !!)....
ET quand j'ai enfin osé me lancer.... ma surjeteuse c'est mise a déconner...
Bref... à se demander s'il fallait que je la fasse cette fameuse tenue !!! La Princess Castle et son petit legging qui va bien se faisaient vraiment désirer !!
Et puis....
...et puis Zhom m'a offert une nouvelle surjeteuse... un samedi comme ça... il c'est levé en disant "on va a Ecolaine te trouver une nouvelle surjeteuse !!" (j'allais pas l'en empêcher tout de même !! ça aurait été mauvais pour son carma...)
Bref... cette nouvelle surjeteuse elle coud comme dans du beurre... et c'est un pur plaisir que de faire des fringues avec !!
allez... assez de blabla.... la voila la tenue tant attendue de ma puce...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire